Trillium SA, société de gestion de fortune indépendante, fondée en 2002, est une société anonyme de droit suisse dont le siège social est à Genève, spécialisée dans la gestion de fortune et le conseil en placement.

Trillium bénéficie d’un agrément octroyé par l’Autorité fédérale de surveillance des marchés financiers (FINMA) de Gestionnaire Autorisé selon la Loi sur les Placements Collectifs de Capitaux (LPCC). L’équipe dirigeante de Trillium se compose de Messieurs Marc Amyot et René Adler.

En ce qui concerne la gestion individuelle, les prestations financières fournies sont soumises au Code Suisse de Conduite relatif à l’exercice de la profession de gérant de fortune indépendant de l’Association Suisse des Gérants de Fortune (ASG), reconnu par l’Autorité fédérale de surveillance des marchés financiers (FINMA). En ce qui concerne la gestion collective, nos prestations financières sont soumises à la Swiss Fund & Asset Management Association (SFAMA). Trillium est directement soumise à la supervision de la Finma.

Trillium gère les valeurs patrimoniales du client déposées en banque en s’appuyant sur une procuration limitée aux actes de gestion. Elle conclut avec son client un contrat écrit de gestion de fortune. Ce contrat détermine les tâches et les compétences de Trillium, ainsi que les droits du client.

Trillium est également le gestionnaire du fonds ombrelle de droit Suisse, Manavest. Le fonds a actuellement deux compartiments: Global Balanced, un véhicule d’investissement suisse d’allocation d’actifs équilibré dont l’objectif est de capter les opportunités du marché afin de générer une croissance du capital à long terme. Global Equity, un véhicule d’investissement suisse en actions internationales de grandes et moyennes capitalisations sélectionnées parmi les leaders dans leurs domaines d’activités respectifs.