Conditions d’utilisation
Tout utilisateur de ce site Web (ci-apres «Site ») est invité à lire attentivement les informations et conditions qui suivent. En accédant au site, le visiteur déclare accepter toutes les conditions d’utilisation et les règles mentionnées ci-après.

Absence d’offre
Les informations ou opinions exprimées sur le site ne doivent nullement être considérées comme une offre, une sollicitation, une recommandation d’effectuer une quelconque transaction.
Les informations ou opinions diffusées par Trillium SA peuvent ne pas être en rapport avec les objectifs de placement, les besoins particuliers ou la situation financière d’un investisseur.
Trillium SA invite ainsi instamment tout visiteur à consulter un conseiller préalablement à toute décision relative à un quelconque investissement.

Performance des investissements
Trillium SA ne garantit nullement la performance d’un futur investissement. Ladite performance peut subir des modifications importantes à court, moyen ou long terme en raison de la volatilité des marchés. L’investisseur assume seul le risque de la perte partielle ou totale du capital engagé.
Trillium SA attire I’attention des investisseurs sur le fait que les performances réalisées dans le passé n’ offrent aucune garantie quant aux performances futures.

Exclusion de garantie
Trillium SA ne garantit ni expressément ni implicitement la fiabilité, l’exactitude ou l’exhaustivité des informations ou opinions contenues dans ce site. Trillium SA ne s’engage pas pour Ie surplus à en modifier les éventuelles inexactitudes. Trillium SA se réserve en outre le droit de modifier ou de supprimer sans préavis toute information ou opinion diffusée.

Limitation de responsabilité
Trillium SA ne pourra pas, même en cas de négligence, être tenue responsable pour toute perte, dommage de quelque nature que ce soit, résultant de l’accès à ce site, de sa consultation, de son I’utilisation, de la confiance portée aux informations ou opinions diffusées, ni pour l’incapacité à accéder ou à utiliser les informations fournies.
Trillium SA ne garantit pas que Ie site n’ait pas été altéré par des défaillances techniques (virus, interférences, …) et ne répond pas des éventuels dommages qui pourraient en découler.

Liens vers d’autres sites web
Il est strictement interdit de créer un lien avec le site sans l’autorisation écrite de Trillium SA.
Le site peut proposer des liens automatiques vers d’autres sites qui n’ont nullement été vérifiés par Trillium SA.
Compte tenu de ce qui précède, Trillium SA n’assume ni n’accepte aucune responsabilité quant a leur contenu. La navigation hors du présent site se fait aux risques et périls de l’utilisateur.

Droit d’auteur
Le téléchargement et/ou l’impression de pages du site sont autorisés à la condition qu ‘aucune mention relative au droit d’auteur ou au droit de propriété ne soit supprimée.
La reproduction, même partielle, la transmission par quelque moyen que ce soit, la modification ou I’utilisation du site à des fins publiques ou commerciales sont strictement interdites.
Toute nouvelle publication d’une information contenue dans le site doit faire préalablement l’objet d’une autorisation écrite de Trillium SA.

Droit applicable
L ‘utilisation du site est soumise au droit suisse, lequel régit de manière exclusive l’interprétation, l’application et la portée de toutes les conditions d’utilisation susmentionnées.
Tout différend relatif au site ou découlant de son utilisation sera soumis à la compétence exclusive des tribunaux de la République et Canton de Genève.