Manavest Express
Legal

Your data protection

Trillium SA ("Trillium") does not collect or share sensitive personal information (such as ethnic origin, religion or medical records) with third parties.

Cookies are small text files that are stored on your computer, smartphone, or any other device when you visit certain websites. They are used to enable the functionality of Web sites or to provide information to the owners of a Web site or third parties who gain access to information on the Web site.

The contents of cookies are usually preferences selected by the user. However, information can also be stored in cookies to evaluate surfing behavior - unnoticed by the user. You can set your computer to block all types of cookies. However, this may result in certain areas of the Trillium website not functioning properly. How you can block or even delete cookies depends on your Internet browser.

The Trillium website uses cookies to a) save the settings for the use and display of our users and thus facilitate their navigation during their next visit; b) save the data relating to the personal area of our users so that the latter are recognized and are spared the need to fill out the form again; c) save the investor profile of our users or that you can confirm any necessary "disclaimer" accordingly.

Manavest Express
Legal

La protection de vos données

Trillium SA ("Trillium") ne recueille pas de données personnelles sensibles (telles que les informations sur l'origine ethnique, la religion ou médicales) et ne les transmet pas à des tiers.

Les cookies sont de petits fichiers texte qui sont stockés sur votre ordinateur, votre smart phone ou tout autre appareil lorsque vous visitez certains sites Web. Ces derniers sont utilisés afin de permettre le bon fonctionnement des sites Web ou de fournir des informations aux propriétaires de sites Web ou à des tiers ayant accès aux données de ces sites.

Les cookies contiennent généralement les paramètres par défaut choisis par l'utilisateur. Cependant, il est également possible que des informations permettant l'évaluation du comportement de navigation soient enregistrées dans des cookies à l'insu de l'utilisateur. Vous pouvez configurer votre ordinateur de sorte qu'il bloque tout type de cookies. Or, cela aurait pour conséquence que certaines parties du site internet de Trillium ne fonctionnent pas correctement. La manière dont vous pouvez bloquer, voire supprimer, les cookies dépend de votre navigateur Internet.

Le site internet de Trillium utilise des cookies aux fins suivantes: a) enregistrement des paramètres d'utilisation et d'affichage de nos utilisateurs afin de faciliter leur navigation lors de leur prochaine visite; b) enregistrement des données relatives à l'espace personnel de nos utilisateurs afin que ces derniers puissent être reconnus et qu'ils n'aient pas besoin de remplir le formulaire à nouveau; c) enregistrement du profil d'investisseur de nos utilisateurs ou confirmation de la «clause de non-responsabilité» éventuellement requise.